Charte UVAM
Élections fédérales

 

Dans le cadre des élections cantonales, l’Union valaisanne des arts et métiers a défini une charte afin de clarifier ses attentes à l’égard des candidats(-es).

Le Conseil de l’UVAM, composé des présidents de 41 associations professionnelles et de sections régionales des arts et métiers, et représentant au total plus de 6 500 entreprises en Valais, a décidé d’apporter un soutien actif à tous(-tes) les candidats(-es), tous partis confondus, qui se déclarent en accord avec les attentes de l’Union valaisanne des arts et métiers. Ces attentes portent sur des thématiques essentielles pour l’économie en général et pour l’économie valaisanne en particulier, dans le contexte des élections cantonales.

Qu’est-ce que la charte pour les élections cantonales ?
Ainsi, sur cette base, l’UVAM a établi une charte en invitant tous(-tes) les candidats(-es) aux élections cantonales qui s’engagent à défendre, avec conviction, le programme ci-dessous énoncé à y apposer leur signature.

De son côté, l’UVAM s’engage, par voie de presse, à soutenir ces candidats(-es), non seulement durant la campagne précédant les élections cantonales, mais également tout au long de la législature, en mettant en exergue leur travail au service de notre canton et de son économie.

Charte UVAM proposée au candidats aux élections fédérales